Miroir, mon beau miroir....

... dis moi quand la poisse va s'arrêter...

Oh, bah j'ai bien le droit croire aux contes de fées et à la magie... Des fois que!
Aujourd'hui, c'est l'histoire d'un miroir de chez Njut Njut, le suédois bleu et jaune si vous préférez...), customisé, scrappé et offert, pour le plaisir de faire plaisir!

Oui c'est vrai, le miroir n'est pas grand, mais ce qui compte, c'est la déco autour, n'est ce pas!
Pour "garnir" le fond, j'ai utilisé du ruban ajouré de mon stock, avec un masking tape "flèches".






J'ai embelli la choses avec des découpes en papier (de chez Aliexpress, le chinois ;-) ) que j'ai superposée et quelques découpes maison (la plume, la flèche verte, le polaroïd).

Pi surtout, j'ai dégoté des rondelles en bois (oui, oui, du vrai bois d'arbre, pas de l'agglo!) dont j'adore le côté rustique et naturel.



Et hop, une petite déco sympa, une touche diy, un premier cadre et ce ne sera pas le dernier
(j'ai fait mes provisions chez Njut Njut!)

Allez, ce petit papotage fut court mais sympathique! A très vite!

Commentaires

  1. Ah oui la petite touche bois fait toute la différence. Vraiment tendance ^^ Un avant goût de ta future déco ? huhuhu. Biiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait petit chat!!! J'envisage très sérieusement la réalisation d'autres petits cadres, dans le même style (me reste quelques rondelles à utiliser ;-) )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire