C'est en fimotant qu'on devient fimoteuse... #3

La saga continue!

Et non, mes essais fimotesque ne sont pas finis. Et je vais de ce pas vous montrer la suite.
Dans ma longue liste de to do en fimo, j'avais noté de tester la réalisation de quelques bagues... Mes essais ne sont pas à la hauteur de mes espérances, mais comme leur nom l'indique, ce n'était que des essais!

Voici donc tout un bouquet de bagues colorées.
Vert sapin effet tissu...



Rouge papillote, façon couture



Et bleu... comme mes pieds en mode congelés! 😁


Un trio de couleurs bien de saison , quoi!

Et pour terminer cette série fimo, deux paires de boucles d'oreilles.
Totalement hors saison pour le coup, voici un peu d'exotisme à mes oreilles!



Plus classique, plus simple, mais surement mon coup de coeur parmi mes dernières réalisations, des perles couleur vanille réalisées en fimo associées à de très belles perles fleurs achetées à Créativa en septembre dernier.



J'en ai fini de mes fimotages!
A très vite! Boujous bien frais de Normandie (et oui, ça caille aujourd'hui!)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les bo feuilles! Les idées sont de retour c'est génial, bisous....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire