Méthode et organisation, voilà les maitres mots!

Pour qui me connait un chouia (parce qu'on s'en rend vite compte), je suis plutôt du genre ordonnée, légèrement maniaque (qui a dit complètement???? ^^), un petit peu excessive quand il s'agit de rangement....
Et mon métier ne m'aide pas vraiment à donner du leste, rangement et ordre étant primordiaux...

Alors en matière de matériel de scrap/couture/bijoux/bric-à-brac, tout doit être rangé au millimètre, à sa place...
Non, j'ai pas encore mis de cotes sur mes papiers ou perfo (mais c'est une idée!).... hi hi
L'inconvénient, c'est quand il faut tout déménager! Il existe bien des sacs de transport, mais lorsque je me suis penchée sur la question, mon porte monnaie s'est hermétiquement fermé, prêt à me mordre si j'osais m'approcher de lui!
En plus, ils ne sont jamais à la bonne taille, toujours avec des couleurs caca beurk,...

En revanche, je ne sais pas si vous avez déjà zyeuté les sacs à langer de chez Vert*det, mais moi, ils me font craquer! Ils sont grands, solides, plein de poches, idéal pour bébé et ... pour le SCRAP!!!!!

Mon cher et tendre m'en a donc offert un, et ni une, ni deux, j'y ai ajouté des cousettes de mon cru!

Dans un premier temps, un organiseur de sac, sur un modèle tout bête de pochette avec fond version XXL à laquelle j'ai ajouté 4 grandes poches intérieures et 3 poches extérieures élastiquées de chaque côté. J'ai essayé d'assortir les tissus et dans un souci esthétique (mais si, mais si), j'ai décousu le biais autour du tapis à langer pour le réutiliser sur l'organiseur! La classe, hein!...
Je peux ainsi y ranger mes petits blocs, mes dies et mes planches de tampons lorsque je suis en balade.
Un petit peu de thermocollant pour customiser - oui, je kiffe le thermocollant -  et le tour est joué!




Et pour compléter, une petite trousse dans laquelle je peux ranger mes crayons, customisée elle aussi.



Et voilà un ensemble pas trop mal assorti, bien utile et pratique. En plus, j'peux me la pêter et dire "c'est moi kilafé"!

Je vous laisse!
A plus tard...

Commentaires